ESCRIME JAPONAISE

Qu’est-ce que l’escrime japonaise ?

L’escrime japonaise est un type d’escrime qui utilise une épée en bambou et un ensemble de tatamis. C’est l’une des plus anciennes formes d’escrime au Japon, pratiquée depuis la période Edo. Elle est également connue sous le nom de kendo dans certains milieux japonais modernes, car le kendo a été développé à l’origine à partir de l’escrime japonaise. L’épée en bambou est généralement appelée bokken et l’ensemble de tatamis est appelé dohyo.

escrime japonaise

L’escrime japonaise

Comment apprendre l’art de l’escrime japonaise?

La première étape consiste à trouver une école réputée que vous pouvez vous permettre. Si vous ne pouvez pas vous permettre une école, alors vous pouvez soit enseigner vous-même, soit essayer de trouver un ami qui serait intéressé à apprendre avec vous. L’étape suivante consiste à trouver un endroit qui loue des sabres japonais. Il est également conseillé de trouver un ami qui s’entraînera avec vous, car cela vous mettra en forme et vous aidera à vous habituer aux sabres. Ensuite, vous pouvez constituer un kit ou trouver certains outils dont vous aurez besoin pour apprendre l’art de l’escrime japonaise.

Avantages de l’apprentissage de l’escrime japonaise

Si vous êtes intéressé par l’apprentissage de l’escrime japonaise, les avantages sont les suivants : cela vous donne l’occasion de construire une compréhension plus profonde de la culture et de l’histoire japonaises, c’est un exercice qui peut vous aider à développer votre endurance et votre force, cela vous aide à apprendre les bases de la langue et de la culture japonaises, et cela peut être une activité amusante et sociale à faire avec vos amis et votre famille.

Comment appliquer les compétences acquises en escrime japonaise

Une façon de mettre en pratique ce que vous avez appris en escrime japonaise est de faire un match d’entraînement avec un ami. C’est un excellent moyen de tester vos compétences et de gagner en confiance. Vous pouvez également pratiquer ce que vous avez appris en escrime japonaise en vous rendant dans un dojo et en travaillant vos compétences. C’est un excellent moyen de s’entraîner avec des personnes qui savent ce qu’elles font et d’obtenir des commentaires. Une autre façon de pratiquer ce que vous avez appris en escrime japonaise est de vous rendre dans un lieu public et de faire comme si vous étiez en train de vous battre. Faites comme si vous étiez en train de vous battre, mais ne combattez personne. Utilisez simplement vos compétences pour gagner le combat. C’est un excellent moyen de mettre en pratique vos compétences dans un espace public. La dernière façon de mettre en pratique ce que vous avez appris en escrime japonaise est de courir sur la piste du gymnase et d’utiliser vos compétences pour battre les personnes que vous croisez. C’est une excellente façon de pratiquer vos compétences avec d’autres personnes et de tester vos limites.

Comment trouver une école pour étudier l’escrime japonaise

Il existe plusieurs méthodes différentes pour rechercher une école. L’une d’entre elles consiste à se rendre sur les sites Web de l’Association japonaise d’escrime ou de l’Association américaine d’escrime et à rechercher l’école que vous souhaitez fréquenter. Il existe également une base de données des écoles sur le site de la FIE. Une autre méthode consiste à entrer en contact avec quelqu’un qui a déjà étudié l’escrime et à lui demander où il a étudié au Japon. Si tout cela échoue, vous pouvez toujours vous rendre dans une bibliothèque et trouver un livre sur le sujet.